digital'ize est bien plus qu'une solution de commerce conversationnel

Bien plus qu'une solution de commerce conversationnel

Notre ADN​

Nous avons créé digital’ize dans le but d’apporter à nos clients des solutions d’accompagnement client qui soient digitales, dynamiques et interactives sur internet ou en retail.

Nos solutions permettent aux clients des magasins physiques, ou des sites e-commerces, d’être accompagnés de manière personnalisée à tout moment dans leur parcours d’achat, permettant d’améliorer l’expérience et la connaissance de leurs clients, ainsi que leur taux de transformation.

Qu’apportent les solutions de digitalisation de digital’ize

Côté client final

  1. Une ré-assurance de vos clients à 56% sur leur achat,
  2. Une satisfaction moyenne de 9,2/10 du service apporté,
  3. Une personnalisation de leur expérience client est possible grâce aux données qu’ils ont accepté vous donner.

Votre bénéfice

  1. Augmentation du taux de conversion de +5 à +15%,
  2. La possibilité de conseiller 100% de vos clients – en même temps -, et non plus un par un, causant une attente générant de l’insatisfaction.
  3. Une récupération de données ultra-qualifiées sur votre clientèle, qui vous permettront de personnaliser votre communication
Satisfaction client liée à l'utilisation du service
0 /10
Augmentation des conversions
+ 0 %

Web : Augmenter vos conversions grâce au conseiller-virtuel

Retail : Maintenez vos conversions vendeurs même lorsque celui-ci ne réalise pas le conseil personnellement, tout en prenant en compte que  

Disponibilité permanente d'un service
+ 0 %

Intéressé par un conseiller-virtuel sur votre site ?

Notre leitmotiv
Apporter des solutions de digitalisation dynamiques, interactives & utiles

Retail

Aujourd’hui, les rares dispositifs de digitalisation que nous pouvons trouver en retail se résument à des vidéos de présentation produit, ou parfois à une expérience utilisateur mal conçue.

Notre vision de la digitalisation du retail se doit d’être à la fois large, tout en respectant un principe qui nous est cher apporter une plue-value aux clients finaux.

C’est en ce sens que nous avons commencé par le développement de notre premier conseiller-virtuel chez Decathlon, apportant conseils aux clients lorsqu’un vendeur n’est pas disponible.
Grâce à un dispositif de ce type, Decathlon a pu satisfaire tous les clients rentrant dans le rayon et ayant besoin d’un vendeur – physique ou virtuel – tout en récupérant de la donnée très qualitative sur leur clientèle.

Sites e-commerce & services

Les sites internets n’ont pas de conseillers produits et de services à la disposition de leurs visiteurs à ce jour. C’est pourquoi, avec notre expérience du digital, ainsi que celle de la digitalisation retail, nous avons lancé ce service également sur le web.

L’objectif de notre conseiller-virtuel conversationnel ?

Faciliter l’accès à une aide au choix produit qualifiée

Grâce à un travail main dans la main avec nos clients, mettant à plat les caractéristiques des produits vendus, l’expérience métier du client et notre expérience du digital, nous sommes capable de reproduire un tunnel de conversion client fiable, perçu comme aussi qualitatif qu’un conseiller humain.

Un gain de temps permanent de l’équipe SAV

Avec l’aide de notre conseiller-virtuel, vos clients sont désormais bien plus autonomes sur votre site internet marchand, vous faisant gagner du temps et de l’argent !